Avis aux amatrices de paranormal !

Vous n'aviez plus rien d'intéressant à regarder ? Ne vous inquiétez pas, Netflix est là avec une nouvelle série documentaire sur des maisons hantées, mais pas que...

Après avoir regardé la dernière mini-série documentaire Grégory, vous avez envie de plus, vous avez envie de frissons. Vous allez être servie, la crème de la crème sera derrière la caméra du prochain projet de Netflix : Imagine Entertaintment, avec le duo Ron Howard et Ben Grazer, qui est à la tête de 20 séries documentaires depuis le lancement en 2018...

On se demande quel sera le contenu que va nous proposer ce fameux duo : une visite des lieux hantés que l'on connaît, ou alors quelque chose de complètement nouveau ? 

On a fait nos petites recherches, et on rêverait qu'ils aillent analyser Bobby Mackey’s Music World, une boite de nuit populaire située à Wilder dans le Kentucky aux États-Unis, connue surtout pour la fameuse rumeur qui dit qu'il y aurait un portail vers l'Enfer. Un ancien propriétaire racontait avoir été possédé et avoir été exorcisé... Même si on doute de cette information, on ne dit pas non à une vérification.

Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose, que ce soit au niveau du titre ou d'une date de sortie. Il va falloir être patiente, mais d'ici là, vous pouvez toujours regarder le catalogue de Netflix qui propose des documentaires qui plairont à tout le monde. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

via GIPHY-