Les vacances ont à peine commencé que Netflix attend déjà la rentrée... (et nous aussi maintenant)

L'école Las Encinas ouvrira prochainement ses portes aux acteurs venant de La Casa de Papel.

On avait appris, quinze jours seulement après l'arrivée de la saison 1 sur Netflix, qu'Elite serait renouvelée pour une saison 2. Maintenant, c'est l'heure de fêter la fin de tournage.

Pour rappel, c'était juste après le succès de La Casa de Papel que la plateforme de streaming avait révélé sa nouvelle série au début du mois d’octobre, Élite, un « teen drama », à l'image de Gossip Girl mélangé avec la série sensation, 13 reasons why.

La série espagnole phénomène revient le 6 septembre 2019. Eh oui, quand vous ferez vous aussi le retour en classe (ou au boulot), vous serez accompagnée de vos acteurs favoris. 

L'attente devenait un peu longue, mais la bonne nouvelle a été annoncée par deux des personnages de la série : Lu et Gùzman ont annoncé la date de la saison 2 d'Elite ! "On le dit ? Quoi ? Ça ? Je ne sais pas mais... On doit dire qu'on rentre de vacances. C'est mieux de le dire ensemble. 1,2,3... EN SEPTEMBRE !", ont crié les deux acteurs dans une vidéo postée sur le compte Twitter de Netflix avant de faire durer le suspense autour du jour précis : "On devrait aussi préciser le jour... Tu n'as plus de batterie."
 
Finalement Netflix a mis au suspens dans un premier trailer énigmatique et so sexy à découvrir plus bas.  
 
Si on ignore encore tout de l'intrigue de cette nouvelle saison, on sait déjà que trois nouveaux élèves arrivent au lycée. Cayetana (Georgina Amorós), Rebeca (Claudia Salas) et Valerio (Jorge López). Premier de classe, fils à papa ou rebelle ?
 
On le saura dans quelques semaines, il faudra encore avoir un peu de patience.
 
Enjoy,

Les Éclaireuses

 
-