Vous l'attendiez toutes, et le revoilà !

Nekfeu annonce son retour avec un nouvel album le 6 juin prochain. Mais pas seulement ! Par la même occasion, on aura l'opportunité de voir ce charmeur des mots sur les grands écrans du cinéma.

Il y en a bien un qui sait susciter de la surprise. Avant ça, il avait pris de court son public lors d’un concert à Bercy en décembre 2016, en annonçant la sortie de l’album solo Cyborg, mis en ligne dans la foulée sur les plateformes de téléchargement.

Concernant ce film documentaire, on sait qu'il durera 86 minutes et qu'il sera co-réalisé par Nekfeu lui-même et le réalisateur Syrine Boulanouar avec qui il travaille depuis leur groupe de rap 1995. Attention ! Il s'agira d'une projection unique dans 65 salles françaises, dont 10 Parisiennes, les places sont disponibles dès maintenant sur le site de Pathé Gaumont.

Le synopsis, quant à lui, n'indique pas encore très clairement l'objet du film : "Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes." Le mystère reste donc entier.

Une chose est sûre, c'est qu'on a hâte de le retrouver.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Les Étoiles vagabondes : Nouvel album le 6 juin au cinéma ?

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

 

-