Vous adorez le cinéma, mais avez du mal à sortir de votre lit ? Parce que regarder un film au chaud dans votre meilleur plaid, c'est le pied !

Bonne nouvelle, à Marseille, un cinéma vient de réaliser notre rêve le plus fou : comme à la maison ! Une salle équipée de lits et de plaids.

Si, à chaque fois c'était un dilemme pour choisir ce que vous ferez de votre vendredi soir. Et que vous avez abandonné plusieurs fois les salles obscures au profit de votre lit douillet, cette nouvelle risque bien de vous faire changer vos habitudes ! 

À Marseille, un cinéma équipé de banquettes a été inauguré fin mars dernier, pour le plus grand plaisir des cinéphiles dormeurs.

En partenariat avec la marque de matelas Tediber, le cinéma EuropaCorp La Joliette situé à Marseille offre désormais à ses clients la possibilité de profiter de leur séance depuis une confortable méridienne pour la première fois en France. On l'enviait à la Malaisie, à Séoul, tout comme la réinvention des drive-in aux États-Unis et le concept du restaurant Sci-Fi Dine-in theater.

Rendez-vous demain soir, avec pop-corn et votre moitié devant un film en avant-première, ça tente qui ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-