On a toujours connu une Lindsay Lohan prête à tout pour réussir, ou se faire voir.

Alors qu'elle s'est retirée depuis quelque temps du monde hollywoodien pour s'occuper de son business de clubs à Mykonos, la star tente de revenir tant bien que mal sur le devant de la scène, en ayant jeté plus d'une bouteille à la mer.

Depuis qu'elle est au courant du projet du film en live action d'un des classiques Disney 'La Petite Sirène', l'actrice ne cesse d'envoyer des signaux, en faisant comprendre qu'elle est LA personne idéale pour le rôle d'Ariel.

Elle a, dans un premier temps, posté un cliché Instagram où on la voit à côté d'Ariel, un cliché légendé par cette phrase : "Je chanterai encore, comme #Ariel #lapetitesirène" en n'oubliant pas d'identifier Disney pour les mettre au courant de sa volonté.

N'ayant pas de réponse, la star avait fait un second essai un peu plus tard, en postant une image d'Ariel face à Ursula en indiquant "Le rôle de mes rêves avec Meryl Streep (Ursula)" en taguant une nouvelle fois Disney. 

Lindsay Lohan n'a toujours pas reçu de réponse, et il semblerait que Zendaya soit éventuellement pressentie pour le rôle d'Ariel, malheureusement pour elle. Elle a d'ailleurs supprimé ces photos de son compte Instagram, sûrement vexée de la décision de Disney.

Lindsay devra ainsi rester encore sur son île, à défaut de rejoindre le casting.

À chacun son scénario. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-