Mi mi mi mi mi mi miiiii... 

Vocalises prêtes ? Alors, balancez vos bras dans les airs et préparez vos pas de danse endiablés ! Le Glee Club est de retour et va vous donner envie de chanter. 

Quatre ans après la fin de notre série musicale préférée, Glee est de retour, mais ce n'est pas ce que vous croyez...

Alors que les adieux ont été compliqués pour laisser chacun s'en aller faire vibrer Broadway, les membres de la chorale du lycée McKinley se sont de nouveau réunis bien loin des bancs de l'école ou des théâtres de New York City. 

En effet, comme l'a reporté le magazine Entertainment Weekly, plusieurs acteurs de la série mythique se sont retrouvés dans un bar karaoké de Los Angeles vendredi dernier. Lors de cette sortie musicale, étaient présents Harry Shum Jr., Kevin McHale, Dianna Agron, Darren Criss, Chord Overstreet, Amber Riley et Jenna Ushkowitz, autrement dit la bande originale de la saison 1 de la série...

Si Lea Michele était malheureusement aux abonnés absents, the show must go on et les stars de la série ont assuré le show comme il se doit. 

Dans de nombreuses vidéos partagées sur Twitter par les fans présents lors de cette soirée improvisée, on peut voir l'ancien cast de Glee se livrer à une performance magique de 'Shallow', la chanson chantée par Bradley Cooper et Lady Gaga dans leur film 'A Star is Born'.

Dans cette reprise des plus légendaires, l'interprète de Blaine était au piano pendant que Mike, Quinn, Artie, Mercedes, Sam et Jenna l'accompagnaient en chanson. 

On vous laisse admirer ces vidéos volées de ce moment qui nous donne des envies de binge-watching... Une chance que la série Glee débarque sur Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dianna Agron (@diannaagron) le