Il y a des soirs où, sous la pression de nos beaux yeux doux, notre chéri craque, et nous laisse choisir le film de la soirée. 

Forcément, on comprend sa mine boudeuse et ses mains qui ne quittent pas son téléphone pour toute la durée du film... Car Monsieur n'est pas fan de films romantiques.

On lance le film avec une moitié mi-somnolente, mi-subjuguée par Clash of Clan, à nos côtés.

Au bout de quelques minutes, alors que l'on tient déjà un mouchoir au bout de notre nez et que nos yeux sont déjà prêts à pleurer, on tend le bras à notre chéri pour des caresses qui nous manquaient pour profiter de notre film préféré

Mais rien n'y fait, on a beau remuer le bras, il ne bouge pas... Il fallait s'y attendre, aussitôt les premières répliques du film données, Monsieur a déjà sombré dans les bras de Morphée. 

Bon et bien, on n'a plus qu'à compter sur le beau Ryan ou notre cher Leo pour nous faire rêver de romantisme et de gestes tendres.  

Une dispute fougueuse, qui se termine par un baiser passionné sous la pluie, une danse endiablée, des déclarations à n'en plus finir... Aaaaah, si seulement, nous aussi, on pouvait rien qu'une fois vivre ces moments-là. 

Finalement, nos rêveries sont vite interrompues par les ronflements de notre chéri endormi. C'est beau de rêver, peut être qu'un jour, Monsieur se décidera à nous émerveiller... 

Bon, en attendant, on vous a trouvé 15 scènes de films incontournables et ultra-romantiques que l'on a TOUTES voulu recréer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - N'oublie Jamais : le bisou passionné sous la pluie

via GIPHY

Le bisou sous la pluie, le plus incontournable, le plus mythique, l'iconique, celui qui nous a toujours fait rêver. 

Alors qu'une dispute vient d'éclater entre ces deux ex qui ne s'étaient pas revues depuis des années, ils se rendent compte qu'ils se sont toujours aimés et, sous la pluie, c'était le moment parfait pour s'embrasser... 

Alors forcément, c'est un baiser passionné, des plus fougueux, qui nous en a mis clairement plein les yeux. Bon, la prochaine averse, elle est pour quand ? 

 

2 - Love Actually  : la déclaration écrite avec des affiches

via GIPHY

Parfois, juste parfois, on aimerait que notre chéri nous dise enfin pourquoi il nous aime ! On voudrait simplement une bonne vieille déclaration, mais pas n'importe laquelle ! 

Si elle pouvait être aussi originale que celle d'Andrew Lincoln à Kerra Knightley, on est partantes. 

Alors qu'elle vient tout juste de se marier à son meilleur ami à lui, elle pense que ce dernier ne l'aime pas. Pour s'expliquer, il finit par débarquer chez elle, avec musique et pancartes pour lui dire pourquoi il l'aime tant. 

 

3 - Ghost : le cours de poterie endiablé 

via GIPHY

La poterie, vous ne pensiez pas que ça pouvait être sexy ? C'était sans compter Demi Moore et Patrick Swayze !

On vous l'accorde, l'histoire est plutôt tragique... Ils s'aiment à la folie, mais, du jour au lendemain, il se fait assassiner et perd la vie. Son esprit n'est pas parti et il continue d'essayer d'entrer en contact avec elle. 

On ne les aura pas beaucoup vus ensemble lors du film mais il y a bien cette scène tellement sensuelle qui nous a marquées. "Chéri, va chercher l'argile !"

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Romeo + Juliet : le cache-cache visuel derrière l'aquarium

via GIPHY

En temps normal, on ne se risquerait surtout pas à jouer derrière une vitre, surtout pour séduire notre moitié, au risque de se retrouver le visage tout déformé... 

Mais si Leonardo Dicaprio ne se laisse pas impressionner, on se dit pourquoi pas ? 

Alors qu'ils ne sont pas censés se rencontrer et encore moins s'aimer, Romeo et Juliette finissent par se tourner autour, flirter et même jouer à cache-cache derrière un aquarium, avant de passionnément s'aimer. La suite, vous la connaissez... 

 

5 - Pretty Woman : le shopping sans limites 

 

via GIPHY

On l'avoue, ce n'est pas tant un fantasme romantique, mais bien un de nos plus chers souhaits... Ce moment où notre chéri veut nous faire plaisir, nous tend sa carte bleue et nous chuchote à l'oreille, budget illimité.

Hey attention, on n'en est pas moins une femme indépendante mais si c'est notre moitié qui peut nous régaler, on ne sera pas contre l'idée.

Ne nous la faites pas à nous car on le sait bien que la scène où Julia Roberts dévalise plusieurs magasins et repart beaucoup mieux habillée, est votre préférée. 

 

6 - Dirty Dancing : on ne laisse pas Bébé dans le coin !

 

via GIPHY

Cause, I had the time of my liiiiiiiiiiiiiiife... Ce n'est peut-être pas la chanson préférée de votre moitié mais, pour vous, c'est une musique douce et romantique qui vous donne envie de vous lever, vous jeter dans ses bras et prier pour qu'il ne vous fasse pas tomber. 

Alors que Bébé n'a pas le droit de le voir et encore moins de danser à son bras, il débarque pour la sauver ! Hors de question de la laisser dans un coin, elle est faite pour voler. 

On a tenté d'inscrire notre chéri à des cours de danse, mais rien n'y fait, la chorégraphie de Dirty Dancing, ça sera pour une autre fois... 

 

7 - Titanic : la voltige sur l'eau

via GIPHY

On ne va pas mentir, c'est la scène que l'on a déjà essayé de reproduire à plusieurs reprises. Mais sans grande volonté de notre moitié, c'était compliqué. 

Il faut dire que si l'on n'est pas à bord d'un bateau, l'effet n'est pas le même. 

Alors que Jack et Rosse passent une belle journée, il décide de lui en mettre plein les yeux pour la faire craquer. Elle croit voler et émerveillée, finit par l'embrasser pour le remercier... C'est beaucoup trop beau pour ne pas craquer. 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8 - 27 Robes : les pas de danse sur le bar

via GIPHY

La danse, ce n'est pas tellement la tasse de thé de notre moitié. Enfin, si légèrement pompette, on se met à danser et que l'on attrape ses bras pour qu'il nous fasse tourner, il ne nous enverra pas valser. 

Ce qui nous ferait vraiment rêver, c'est qu'il monte sur une table ou le comptoir d'un bar avec nous et chantonne à tue-tête le refrain de Benny and the Jetts ! 

Voilà ce que c'est, le vrai Happy Hour ! 

 

9 - Spiderman : le bisou mouillé

via GIPHY

Le bisou sous la pluie est définitivement le plus romantique, ajoutez à cela une tête à l'envers et une jeune femme en détresse, et vous obtenez une scène certes bizarre à imaginer mais clairement sensuelle. 

Spiderman est loin d'être nos films préférés et, pourtant, s'il y a bien une scène qui nous a marquées, c'est bien celle où, après l'avoir sauvée, elle décide de le remercier en l'embrassant passionnément. 

Votre chéri a toujours voulu être Spiderman pour Halloween ? Eh bien, parfait ! 

 

10 - 10 Bonnes Raisons de te Larguer : la déclaration en chanson

via GIPHY

Parfois, il suffit d'une chanson... Vous imaginez si votre moitié était capable de chanter ? Les beaux mots doux qu'il chantonnerait pour vous déclarer son amour... 

Le rêve ! D'ailleurs, si on veut vraiment pousser, on voudrait que notre chéri brandisse un micro et se mette à chanter et danser pour nous dire à quel point il nous aime. 

Après tout Heath Ledger l'a bien fait, devant tous les élèves d'un lycée... Alors, à quand la prochaine soirée Karaoké ? 

 

11 - 500 Jours ensemble : le rendez-vous à Ikea 

via GIPHY

En rendez-vous plutôt originaux, on a eu droit au déjeuner au bord de l'eau, au ciné sous les étoiles ou encore à un match de foot... 

Mais qui l'eu cru qu'Ikea pouvait être une destination prisée pour un date en amoureux. Alors que c'est le lieu où nombre de disputes entre couple éclatent, c'est aussi l'endroit où l'amour peut naître. 

Parcourez les allées avec votre moitié, trouvez votre salon parfait et imaginez votre vie à deux... N'est-ce pas réellement parfait ? 

 

12 - Mr & Mrs Smith : la dispute qui dégénère

via GIPHY

Nos disputes avec notre chéri peuvent être tumultueuses mais, heureusement, elles finissent toujours bien et l'on n'en vient jamais aux mains ! 

On ne dit pas que l'on rêverait d'échanger des coups avec notre moitié, car, même si, parfois, il nous casse les pieds, on ne voudrait surtout pas le faire souffrir.  Non, dans ce cas c'est plutôt l'après qui nous intéresse... 

En revanche, la bagarre entre Brad et Angelina nous donne des idées. Si ce couple marié veut s'entre-tuer, ça ne dure pas bien longtemps... Après avoir saccagé leur joli nid douillet, ce n'est pas qu'un simple baiser qui les a calmés... 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

13 - Crazy Stupid Love : la reprise de Dirty Dancing

via GIPHY

Un premier date, on sait toutes à quel point ça peut être stressant... Alors, pourquoi, pour détendre l'atmosphère, demander à son prétendant d'enlever son t-shirt avant de réaliser le fameux saut de Dirty Dancing.

Pas sûres que cette demande soit forcément bien accueillie. Au mieux, votre futur chéri vous regardera, plein de tendresse, et vous embrassera, car votre humour décalé le fait craquer. 

Mais si Emma Stone et Ryan Gosling l'ont fait, pourquoi ne pas essayer ? 

 

14 - Sex Friends : le rendez-vous so cute

via GIPHY

Les rendez-vous en amoureux, ce n'est plus ce que c'était. Maintenant, un restaurant en tête à tête et le tour est joué et les fleurs, on les reçoit à la Saint-Valentin et encore... 

Et si l'on a pour malheur de demander à notre chéri de tout organiser, pas sûres qu'il fasse comme Ashton Kutcher pour Nathalie Portman... Le bouquet de carottes, le Milkshake à partager et la partie de mini-golf, ça n'est pas trop demandé... 

 

15 - La Dernière Chanson : la bataille dans la boue 

via GIPHY

Si un jour, notre moitié décide de se jeter sur nous pour nous recouvrir de boue, on ne rira peut-être pas sur le moment, mais au fond, il y aura des représailles, et c'est ça qui sera marrant.

Lorsque c'est Liam Hemsworth et Miley Cyrus qui se lancent dans une bataille de boue inattendue, l'idée est vraiment tentante. 

À notre prochaine balade en forêt, c'est notre moitié qui risque de morfler, pas sûres que ça le fasse rigoler.