L'ultime et huitième saison de la série 'Game of Thrones' se fait attendre de pied ferme par les fans, et HBO abrège légèrement nos souffrances en nous dévoilant quelques premières images. 

Il ne s'agit pas d'une bande annonce, mais simplement de premières images de la saison et, au vu de notre attente, on s'en satisfait dans un premier temps.

Quelques secondes de la huitième et dernière saison ont ainsi été dévoilées, dont une image floue et éloignée d'un dragon, en plus d'une scène avec trois personnages principaux : Jon Snow (Kit Harington), Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Sansa Stark (Sophie Turner).

On voit donc Jon Snow et Daenerys Targaryen rentrant à Winterfell, accueillis par Sansa Stark, qui décide de céder le contrôle de ses terres du Nord à la Mère des Dragons, sans trop de réjouissance.

On attend de voir la suite en avril, mais cela promet une belle et dernière saison, autrement dit une belle clôture de notre série préférée, même si l'on refuse encore d'admettre que ce sera fini, pour de bon.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-