I'm a uniiiiiiiiiiicorn ! 

Depuis le temps, vous n'étonnez plus personne avec votre amour infini des licornes, des paillettes et de tout ce que vous pouvez trouver de plus cute autour de vous. 

Licorne en porte-clés, licorne en pantoufles, licorne en coque de téléphone : elles vous suivent partout. Et peu importe ce qu'en pensent les plus sérieux et rationnels qui vous entourent. 

Alors il est sûr et certain que c'est dans vos yeux que nous trouverons des paillettes lorsque vous prendrez connaissance de la dernière tendance fooding la plus cutie d'Instagram : les macarons licornes

Ou comment réunir en une seule recette, deux de vos péchés mignons. 

Lancés par la pâtisserie Mac Lab Bakery à Duluth en Georgie, ils ont été d'abord conçus pour répondre à la forte demande des clients qui désiraient un peu de magie dans leur dessert préféré ! Mais il a suffit de peu pour lancer une tendance fooding sur Instagram comme on les aime et les utilisateurs n'ont pas lésiné sur les résultats !

Pour réaliser cette recette, tout est permis et aucune forme n'est préconçue : licorne dessinée, corne rajoutée, teintes métallisées et holographiques, paillettes ou encore emporte-pièces en forme de votre créature légendaire préférée, vous avez le choix. 

D'ailleurs, on en dévorerait bien volontiers une boîte ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @mac_lab

 

Source : @christinascupcakes 
Source : @arelio_sweetbox
Source : @indulgewithmimi

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @fluffegram 
Source : @rosieeats
Source : @madloveslemons
Source : @crememacarons
Source : @tealtabi

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @lesucresgbyenjoue

 

Photo de couverture : ©Instagram/@mac_lab