Remake de séries paré au décollage ! 

Ici votre commandant de bord, nous avons à bord la célèbre série Les Frères Scott en direct de la piste, attendant validation de la tour de contrôle pour décoller. 

La semaine dernière, c'est la mythique série Gossip Girl qui s'est envolée illico presto vers l'île aux reboots et séries, vol opéré par HBO max. Aujourd'hui, la compagnie des séries est fière de vous annoncer qu'un remake d'une autre série culte de notre adolescence pourrait être en route. 

Les Frères Scott est la série qui a rythmé notre vie tranquille d'adolescentes et, lorsque les aventures de Nathan, Haley, Lucas, Brooke et Peyton se sont arrêtées en 2012, on avait le coeur brisé... Il fallait s'y faire et passer à autre chose. 

Mais voilà que l'idée d'un remake de la série iconique est sur toutes les lèvres. Serait-ce une possibilité ? Après Veronica Mars, Charmed et Gossip Girl, serait-ce au tour des Frères Scott de s'offrir une nouvelle jeunesse ? 

Si aucun projet n'est en cours de route pour le moment, une actrice phare de la série est partante pour reprendre son rôle. 

En pleine promotion pour sa nouvelle série, Pearson, Bethany Joy Lenz, celle qu'on connaissait sous le nom d'Haley James Scott, a révélé son enthousiasme au sujet d'un projet de reboot de la série qui l'a fait connaître. 

L'actrice a en effet dévoilé à People Magazine que beaucoup de choses lui manquaient, entre autres : la ville de Wilmington, l'esprit de camaraderie, l'équipe, la plage et surtout sa vingtaine. Elle a révélé être intéressée par l'idée d'un retour des Frères Scott avant d'ajouter : "il y a des soucis avec le showrunner qu'il faudrait résoudre, mais je suis sûre que tout le monde adorerait se revoir". 

Il est important de rappeler que les actrices de la série avaient accusé le créateur des Frères Scott, Mark Schwahn, de harcèlement sexuel. 

On ignore si un tel projet pourrait voir le jour sans le showrunner qui lui a donné naissance. Mais concernant le futur d'Haley James Scott, l'actrice s'est prêtée au jeu d'imaginer ce qui aurait pu arriver à son personnage : "jeune maman (...) chantant quelque part". 

Il n'y a plus qu'à espérer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-