Si vous avez passé une heure au téléphone avec vos copines après chaque épisode de Game of Thrones parce que vous êtes choquée du sort des personnages et de la tournure que prend votre série favorite, vous n'êtes pas les seules !

Les fans de la série se sont particulièrement fait entendre ces dernières semaines alors que la dernière saison du show se dirige vers sa conclusion.

Mais attention si vous n'avez toujours pas vu l'épisode 5 de la saison 8, SPOILER ALERT

Après l’avant-dernier épisode, dimanche dernier, lorsque Daenerys a brûlé King’s Landing – et d’autres personnes innocentes – avec son dragon, montrant ainsi sa cruelle descente dans la folie. De nombreux adeptes de la mythologie, et même plusieurs critiques de télévision, ont déclaré que le comportement du personnage était totalement en décalage par rapport au scénario.

Des milliers de téléspectateurs demandent un remake de toute la saison sans David Benioff et D. B. Weiss et avec des "écrivains compétents" à la place.

Dylan D, fan du Night King, demande à HBO de refaire la saison entière avec de meilleurs écrivains : "David Benioff et D. B. Weiss ont prouvé qu’ils étaient des écrivains terriblement incompétents quand ils n’ont aucun document source (c’est-à-dire les livres) sur lesquels s’appuyer". Il fait un appel à la chaîne HBO qui diffuse la saga : « Cette série mérite une dernière saison qui a du sens. Subvertissez mes attentes et réalisez-les, HBO !"

Il est allé jusqu'à faire une pétition ! Cela fait moins d’une semaine et elle compte déjà près de 248 000 signatures d’admirateurs tout aussi fâchés.

Allez-vous, vous aussi, rejoindre le club des insatisfaits qui ont l'esprit de vengeance ? Si oui, pour signer, c'est par ici.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-