Vous connaissez forcément les paroles de leurs plus grands tubes sur le bout des doigts, vous avez très certainement des tonnes de souvenirs de soirée vous revenant en tête à la simple mélodie de leurs chansons...

Les chanteurs des années 2000 ne nous ont jamais véritablement quittées, et une tournée française événement, appelée 'Back to basic 2000', s'apprête à nous satisfaire entièrement en réunissant les chanteurs aux plus grands hits de cette belle époque, qui nous ont plus que tout marquées.

Les L5, Lââm, Nuttea... Ces noms doivent vous évoquer les chansons que vos amies et vous connaissez par coeur et les paroles que vous entonnez à chaque soirée, après quelques verres de mojito : 'Toutes les femmes de ta vie', 'Petite Soeur', 'Trop peu de temps' ou encore 'Elle te rend dingue', vous pourrez chanter à tue-tête tous ces tubes avec leurs interprètes, et ce, avec qui vous voulez, un peu comme une grande soirée nostalgie des années 2000.

12 dates seront prévues en France : Au Zénith de Strasbourg le 29 mars, à l'Elispace de Beauvais le 12 avril, au Zénith de Rennes le 13 avril, au Zénith de Montpellier le 19 avril, à la Palestre à Cannes le 26 avril, au Dôme de Marseille le 27 avril,  à la Halle Tony Garnier de Lyon le 3 mai, au Galaxie d'Amneville le 4 mai, au Zénith de Lille le 10 mai, au Zénith d'Amiens le 11 mai, au Zénith de Limoges le 29 mai, et enfin au Zénith de Toulouse le 7 juin. 

Le prix des places variera entre 44 euros (catégorie 1) et 38 euros (catégorie 2), ce qui reste assez abordable pour un concert nostalgique.

À toutes les amoureuses des chansons des années 2000, on ne vous retient pas, ce sera sûrement l'une des meilleures soirées de cette année 2019.

La nostalgie, c'est parfois si bon.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-