I don't want to be anything other than I'm trying to be lately...

Il ne manque plus que la vision d'un bel homme sur un pont, la casquette sur la tête et le ballon de baskets tapant le sol en guise de rythme de cet air entêtant. 

C'est sans aucun doute, le générique que vous avez le plus chanté en grandissant. La série Les Frères Scott était le rendez-vous à ne surtout pas manquer. Quel que soit votre team, Lucas ou Nathan, Lucas et Brook ou Lucas et Peyton, c'était votre série préférée. 

Depuis la fin de cette série si mythique, il y a eu un manque dans votre cœur. Il faut dire que l'on a perdu les meilleures en peu de temps, Gossip Girl, Pretty Little Liars... C'est encore difficile à digérer. 

Eh bien, arrêtez tout ce que vous faites, voici la meilleure news de la journée ! Les acteurs de la série Les Frères Scott sont réunis dans un projet très secret dont la sortie est prévue à Noël. 

Six ans après la fin de la série qui nous a bercées pendant tant d'années, voilà que l'on revoit des visages familiers dans des posts bien mystérieux et désormais supprimés.

Hilarie Burton, alias Peyton Sawyer, Danneel Ackles, l'interprète de Rachel Gatina, Robert Buckley, qui jouait Clay Evans, et Antwon Tanner, plus connu sous le nom de Skills, ont posté tour à tour plusieurs photos en plein tournage d'un projet dont on n'a aucune information pour le moment. Le seul indice ? Un hashtag #christmas2018 et trois emojis spécial Noël. 

Une réunion One Tree Hill est-elle à l'horizon ? Si Brooke, Haley, Nathan ou Lucas manquent encore à l'appel, nous ne sommes pas à l'abri de les voir débarquer, ne sait-on jamais...

En tout cas, on croise les doigts pour que ça soit notre cadeau de Noël cette année !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail