On y est... Plus qu'un épisode avant la fin de la saison 8 de Game of Thrones !

Et si cet épisode 5 a été fort en émotions, il reste pour beaucoup une déception... 

Mais avant toute chose, voici un petit rappel : SPOILER ALERT

Même si les derniers épisodes ont peut-être eu leur heure de gloire, on se sent noyées à cause des potentiels complots, des séquences de combat épuisants et des personnages qui ne se ressemblent plus trop, en bref on espérait mieux et autant vous dire que l'on n'est pas les seules. 

Sur Twitter, beaucoup de fans sont déçus face à l’écriture de la série, l’ambiance semble peut-être un peu nostalgique des anciens bons moments. Le grand spectacle auquel Game of Thrones nous avait habitués, s'est un peu dissipé... 

Par exemple, la brève histoire d'amour de Jaime avec Brienne a été écrasé en quelques scènes rapides. Vous vous souvenez Euron Greyjoy ? Tué par le régicide Kingslayer dans l'un des pires combats à l'écran, vite oublié.

Même la plus grande révélation de la saison : Daenerys méritait mieux que de devenir une reine folle, tout simplement parce qu’elle fait partie de l’histoire de sa famille.

Mais les fans ne sont pas les seuls déçus de cette dernière saison. En effet, les acteurs de la série ont exprimé leur déception du sort que Game of Thrones a réservé à leur personnage. 

En effet, de courtes vidéos d'interviews des acteurs s'exprimant sur cette saison 8 ont refait surface, et autant vous dire que leur réaction est hilarante... 

Allez, plus qu'une semaine à patienter avant de découvrir l'épisode final, ne battons pas en retrait, il se pourrait que Game of Thrones nous réserve bien des surprises !

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-