Ils ont vécu un amour compliqué, et pourtant ils ont réussi malgré tout à s'unir pour la vie et à vivre heureux avec beaucoup d'enfants ! 

On ne s'y attendait pas, mais il semblerait que, pour un couple de The Vampire Diaries, leur histoire s'est terminée en conte de fées ! 

Souvenez-vous quand nous avions quitté Elena et Damon... Alors que celui-ci avait passé des années en tant que vampire assoiffé, il était prêt à tout quitter pour passer sa vie aux côtés de la belle brune, et il l'a fait ! 

Devenus de nouveau humains mortels et toujours aussi beaux, ils s'étaient mariés, beaux et heureux ensemble, et nous l'étions par conséquent aussi, car leur bonheur faisait le nôtre.

Eh bien, 'Legacies', spin off de 'The Vampire Diaires', nous comble une nouvelle fois d'amour concernant le couple. La série nous a, en effet, annoncé que Damon et Elena avaient des enfants ! 

Si l'on se souvient bien Damon avait fait une magnifique déclaration à Elena, qui parlait bel et bien d'enfants : "J'ai été un vampire pendant longtemps, Elena. Mais j'abandonnerais tout en une seconde pour être ton mari, ton partenaire et le père de tes enfants".

C'est donc dans la série 'Legacies' que le fait qu'ils aient réalisé leur rêve de devenir parents a été confirmé.

Alors que la série suit la vie des filles d'Alaric, élevées par Caroline, elles ont révélé dans un épisode que Damon avait été un être généreux, élevant parfaitement ses enfants et ajoutent : "Damon et Elena ont leurs enfants, et doivent s'en occuper".

Dans un nouvel épisode, le prénom de l'une des filles de Delena a même été révélé : Stefanie Salvatore !

C'est incroyable, Damon et Elena sont bien devenus parents ! Quelle magnifique happy end, n'est-ce pas ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-