Dring ! Dring ! Dring !

Vous étiez tendrement plongée dans un de vos plus beaux rêves. 

Vous aviez presque l'impression d'avoir été projetée dans un dessin-animé de Disney. Vous étiez une princesse, vagabondant à dos de licorne, longue chevelure pailletée au vent, en chantant chanson d'amour sur chanson d'amour. Puis votre réveil a sonné pour partir au boulot. 

Compatissantes, nous avons trouvé de quoi prolonger le rêve. 

Aussi bien que vous vouiez une véritable addiction au monde magique de Disneyland, il s'avère avoir depuis peu, quelque concurrence. 

La nouvelle se doit d'éclater au grand jour : le tout premier bar à licornes a ouvert ses portes... à Bangkok

D'aussi loin que nous puissions nous souvenir, nous avons toujours voué (secrètement) un véritable sacre aux poneys et aux licornes. Nous voilà donc toutes émoustillées à l'idée d'un endroit entièrement dédié à la cause. 

Intitulé bêtement le "Unicorn Cafe", le lieu ne nous déçoit pas question réalisme. Un décor pastel, des canapés et sofas dignes d'une véritable maison de poupée, des figures et des peluches "My Little Pony" et autres licornes dispersées partout en guise de décoration, une carte qui propose gourmandises, plats copieux de junk food ou autres et boissons colorées font le plus grand bonheur de toutes les plus grandes fans. 

Persuadées qu'il ne s'agit plus que d'une question de temps avant la propagation du phénomène, nous vous invitons à vous plonger dans la féerie de ce monde imaginaire avec ces quelques photos et vidéos. 

Et qu'importe que vos amies ne vous comprennent pas (ou vous comprennent trop !), assumez votre amour des licornes jusqu'au bout ! Un seul mot d'ordre : UNICORN POWER !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter
 

 

Photo de couverture : ©Odynasution