Vous n'avez pas rêvé !

Imaginez-vous en train de vous balader et, soudain, l'envie d'un délicieux Pumpkin Spice latte vous prend, vous voulez aller au Starbucks mais il est bondé... Après tout, il n'y en a qu'un seul dans votre ville. Ce problème sera bientôt résolu à Chicago aux États-Unis !

Le 15 novembre ouvrira l'un des plus grands Starbucks au monde. En effet, il est construit sur 4 étages et occupe 3995 mètres carrés. Plus qu'une simple boutique, il s'agit de tout un immeuble Starbucks ! 

On peut dire que c'est un Venti immeuble ...

Appelé le "Starbucks Reserve Roastery", il ouvrira avenue North Michigan à Chicago le 15 novembre, dans 2 petits mois, et il s'agira du 6ème du genre parmi ceux de Milan, New York, Seattle, Shanghai et Tokyo.

Cependant, il sera le plus grand d'entre eux... Pour commencer, il y aura 200 employés sur place. Les étudiants à la recherche d'emploi seront ravis.  

Si vous vous demandez que faire de tout cet espace, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas que des baristas pour crier "Un latte vanille pour Camille". Selon l'entreprise, ce Starbucks proposera carrément une expérience immersive autour du café ainsi qu'un espace interactif où le consommateur pourra apprendre de nouvelles façons de faire du café, découvrir de nouveaux menus et une boulangerie sur mesure ! 

Nous n'avons qu'une envie, c'est de découvrir les nouvelles options que présente l'entreprise et espérer qu'un jour nous aurons la chance de le découvrir à Paris ...

Nous avons comme une envie de prendre un billet d'avion direction Chicago... Pas vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

via GIPHY-