Venez comme vous êtes !

Vous connaissez bien cette devise, c'est celle du fameux fast food McDonald's... On en a passé du temps là-bas, quand on était jeune et que nos parents avaient la flemme de faire à manger. 

C'était le meilleur moment de la semaine, quand on ouvrait fièrement notre Happy Meal et qu'on découvrait le jouet à l'intérieur, au milieu des frites et des nuggets - ou hamburger. C'était les meilleurs jouets, toutes celles ayant grandi dans les années 80/90 pourront le confirmer, ceux d'aujourd'hui sont sans intérêt en comparaison. 

Des figurines de Transformers ou Power Rangers, d'Hello Kitty, un mini Furby, une mini voiture Hot Weels, Mon Petit Poney, un Tamagotchi, Bugs Bunny version Space Jam, ou encore Mickey l'Apprenti Sorcier, on voulait tous les collectionner !

Mais pourquoi on parle des jouets du Happy Meal ? Le célèbre menu pour enfants (mais pas que) fête ses 40ans et, pour l'occasion, ressort ses jouets les plus cultes pour combler notre nostalgie. Vous qui ne preniez plus de Happy Meal, croyez-nous, vous allez vite en reprendre, ne serait-ce que pour le jouet...

Vous pourrez retomber en enfance au McDonald's du 7 au 11 novembre, le temps passe vite, alors dépêchez-vous ! Un Happy Meal par jour et vous aurez tous les jouets pour compléter votre collection - et des kilos en trop, mais il faut bien pour survivre au froid. 

Le géant du fast food réalise cette opération dans 90 pays, et on espère de tout coeur que la France en fait partie. Il va falloir aller demander sa petite boîte rouge pour en avoir le coeur net.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-