Vous aussi, vous rêveriez de rencontrer en privé votre chanteur préféré pour un concert rien que pour vous ? 

C'est ce qu'Ed Sheeran a fait comme geste plus que généreux pour les enfants malades de l'hôpital de Lyon, Institut d'hématologie et d'oncologie pédiatrie. Un joli moment rendu public sur les réseaux sociaux. 

De passage dans l'hexagone, le chanteur de 28 ans enchaîne les représentations à un rythme effréné, avec un total de 260 shows à travers le monde depuis mars 2017. Ed Sheeran est en tournée avec son Divide Tour, pour lequel il s'est arrêté en France pour quatre concerts, dont 3 à Lyon le 24, 25 et 26 mai 2019 et 1 à Bordeaux le 29 mai. 

Pour l'occasion, il y a quelques jours, la star a pu trouver un moment dans son emploi du temps surchargé pour rendre visite à de jeunes fans atteints d’un cancer. 

Cette visite surprise a été organisée par la Eric Abidal Foundation, une association créée par l’ancien joueur du FC Barcelone à la suite d'une tumeur au foie.

Sourire aux lèvres, les enfants ont accueilli leur star préférée avec enthousiasme et joie pour prendre énormément de photos et faire tout autant d'autographes. Il a ensuite pris sa guitare pour interpréter l'un de ses titres les plus connus, 'Shape of You' devant les yeux écarquillés des patients et de leurs parents. Totalement dans son élément, le jeune homme a redonné le sourire le temps d'un instant aux enfants et aux aides-soignants.

Et on comprend pourquoi lorsque l'on voit la vidéo ! Ed Sheeran a le cœur sur la main avec ses fans et ce n'est pas nouveau, le chanteur avait réalisé le rêve d'une petite fille de 9 ans atteinte d'une maladie neurologique rare, en lui rendant visite dans sa chambre d'hôpital.

On ne peut qu'être fan du chanteur Ed Sheeran après tout ce qu'il fait.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eric Abidal Foundation (@ericabidal22foundation) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eric Abidal Foundation (@ericabidal22foundation) le