Le jour appartient à celles qui se lèvent tôt !

Tous les matins c'est la même rengaine, dès que notre réveil sonne et se met à jouer cette mélodie que l'on a appris à détester plus que le bruit de la perceuse de notre voisin un dimanche matin, on ne peut pas s'empêcher de cliquer sur snooze au moins 3 fois. 

Une fois que l'on a réussi, tant de bien que de mal, à s'extirper des griffes de notre couette, notre routine du matin peut commencer.  

7h20 : c'est le moment de se réveiller avec une bonne douche fraîche pour tonifier les muscles. Enfin non, la réalité est tout autre, on est plutôt douche brûlante, tout en nous demandant encore pourquoi on s'est levée ce matin. 

7h35 : on sort de la douche avec plus ou moins envie de prendre notre petit-déjeuner, ou plutôt grignoter un petit truc rapidement histoire de ne pas mourir dans la jungle des transports en commun

7h40 : lavage de dents, on enfile ce qu'on a sous le coude et on fait notre mise en beauté dans le rush, en insistant bien sur le camouflage des cernes après avoir fait une insomnie devant Netflix (parfois, on regrette d'avoir l'abonnement). 

8h : c'est l'heure d'affronter la réalité. On vérifie que l'on n’a rien oublié et c'est parti ! Ah mince, on a oublié le café sur la table... Tant pis, ça sera le "jus de chaussettes" de la machine à café du bureau. C'est mieux que rien si on ne veut pas être désagréable toute la journée.

C'était sans compter sur l'ingéniosité d'Oreo, qui a pensé à toutes ces personnes comme nous pour qui le matin est devenu un calvaire.

Un café latté goût Oreo, ça vous tente ? Rien que le nom, ça nous met déjà l'eau à la bouche.  

On signe direct ! On va adorer se lever tôt rien que pour avoir le plaisir de se verser une tasse de cette petite merveille. Ce café à base de lait et crème saveur Oreo va adoucir toutes nos matinées. 

On a hâte que ces bouteilles envahissent nos supermarchés. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-