S’il y a bien une artiste qui ne peut pas laisser indifférente, c’est Lady Gaga!

Derrière ce personnage excentrique sur scène, comme dans ses clips, se cache une femme fragile. C’est dans une lettre poignante que l'interprète de Born this way s’est livrée comme jamais.

Sur son compte Instagram, Lady Gaga s’est dévoilée à cœur ouvert comme jamais auparavant. Elle s’est confiée sur son rapport à son corps et son estime d’elle-même.

"Quand j’étais jeune, je ne me suis jamais trouvée belle." À travers cette phrase, beaucoup de jeunes filles ont du se reconnaître en elle.

Son moyen de prendre confiance en elle, autrement dit, ce qui a changé sa vie a été le maquillage. Elle a construit son personnage de scène grâce à ses transformations et son excentricité.

Son rêve ? Devenir aussi forte que sa mère. Tous les matins, elle la regardait se maquiller avec fierté.

Le maquillage a dévoilé la partie courageuse d’elle. C’est là qu’elle a inventé le personnage de Lady Gaga. "J’ai trouvé la superhéroïne qui sommeillait en moi en regardant dans le miroir et en y voyant celle que je voulais être. "

Le message que veut faire passer Lady Gaga est qu’avec le maquillage, on peut être celle que l’on veut être.

La nouvelle va ravir tous les fans de la chanteuse ! Lady Gaga va sortir sa marque de maquillage au nom de Haus Laboratories.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

"Quand j’étais jeune, je ne me suis jamais sentie belle. Et pendant que je luttais pour comprendre le sens de la beauté intérieure et extérieure, j’ai découvert le pouvoir du maquillage. Je me souviens que je regardais ma mère se mettre du maquillage tous les matins, enfilant le costume de la superhéroïne qui travaille dur.

J’ai ensuite commencé à utiliser le maquillage comme un moyen d’atteindre mes rêves : devenir aussi forte que ma mère. C’est comme cela que j’ai inventé Lady Gaga. J’ai trouvé la superhéroïne en me regardant dans le miroir et en voyant qui j’avais envie d’être. Parfois, la beauté ne vient pas naturellement de l’intérieur.

Mais je suis très reconnaissante que le maquillage ait dévoilé une partie courageuse de moi, que je ne soupçonnais pas. J’en suis venue à comprendre que j’avais découvert ma beauté grâce à ma transformation et à ma capacité de me réinventer. Ils disaient que j’étais bizarre, mais en réalité, je suis juste "born this way".

Avec amour,
Lady Gaga"

 

Tags : Lady gaga