Que calor !

La teen série espagnole Elite revient bientôt pour une saison 3, alors que la saison 2 a été ajoutée au catalogue Netflix le 6 septembre, il n'y a pas si longtemps que ça. 

Et oui, car si le temps a été long entre les deux premières saisons, le tournage de la troisième étant déjà terminé, on peut s'attendre à une arrivée plus rapide de ce à quoi on s'attendait. 

On ne va pas s'en plaindre, après le cliffhanger de la fin de la saison 2, on a bien envie de savoir la suite.

Attention spoilers ! Juste après que Carla ait confessé, dans la saison 2, avoir aidé Polo à tuer Marina dans la saison 1, voilà qu'on le retrouve au lycée alors qu'il devrait être en prison. Comment a-t-il pu l'éviter ? Va-t-il se venger ? Comment vont réagir les autres ? On se pose bien des questions... 

Quant au casting, on retrouvera avec joie nos petits favoris Jaime Lorente et Miguel Herrán, stars de la série La Casa De Papel, tout comme Itzan Escamilla, Alvaro Rico, Arón Piper ou encore Ester Expósito. De jeunes acteurs qui nous ont fait craquer et qu'on attend de revoir avec impatience, et on se demande même si de nouveaux acteurs sont prévus au casting.

Viennent avec eux les embrouilles amicales et amoureuses dans leur lycée très chic Las Encinas qu'on a hâte de découvrir... Entre l'histoire incestueuse des demi-frères et soeurs, l'histoire de la famille de Nadia, on a qu'une envie, c'est connaître le dénouement du scénario. 

En attendant une éventuelle bande-annonce et une date de sortie officielle, vous pouvez toujours vous refaire les deux premières saisons. Et puis dans tous les cas, ne soyez pas impatiente, on est prêtes à parier qu'on aura droit à la saison 3 au printemps 2020...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-