Libérées, délivrées....

C'est ce que nous sommes après avoir enfin vu la nouvelle bande-annonce de La Reine des Neiges 2.

On espère que vous êtes prête à vous replonger dans le monde d’Arendelle et de ses princesses, parce que cela promet d'être magique.

Après un premier trailer bien mystérieux diffusé en février dernier, cette seconde vidéo en annonce un peu plus sur l’intrigue de cette suite très attendue. 

Très gros succès pour Disney du début d’année 2014, La Reine des Neiges avait cumulé près de 5 millions de téléspectateurs en France, et plus d'un milliard de dollars de recette dans le monde. Poupée à l'effigie d'Elsa et de notre préféré Olaf, sac et chanson à ne plus en pouvoir, le dessin animé est devenu culte pour toute une génération.

Six ans plus tard, qui ne sera pas ravie du retour des sœurs les plus fraîches au cinéma ? Et même s’il faudra attendre beaucoup trop de temps, les princesses ne peuvent pas arriver durant l'été, elles attendent gentiment l'hiver pour débarquer dans nos salles obscures, elles se montreront le 20 novembre 2019.

Elsa et Anna, accompagnées de Kristoff, Sven et Olaf vont quitter leur contrée pour faire un incroyable, mais dangereux voyage dans le nord afin de trouver des réponses sur le passé. Si l’on en croit Pabbie, le patriarche et le roi des trolls, Elsa doit découvrir la vérité sur le passé et "explorer son jardin secret". 

Laissez-vous emporter par la magie... Et chantez toutes en chœur cette mélodie qui vous brûle les lèvres à la simple prononciation de 'La Reine des Neiges'.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-