Après un premier teaser dévoilé le 14 mai, Maléfique : Le Pouvoir du Mal revient avec une bande-annonce qui en dit plus sur l'intrigue. De quoi vous donner envie d’être le 16 octobre, date de la sortie du film.

Le nouveau blockbuster de Disney tape très fort. Ce second opus, suite directe de Maléfique sorti en mai 2014, promet de nous en mettre plein les yeux !

La princesse Aurore souhaite se marier avec son bien-aimé le Prince Phillip. Maléfique, sa mère adoptive refuse catégoriquement cette union. La Reine Ingrith tente alors de prendre sous son aile Aurore pour l’émanciper de cette sorcière.

Dans la bande-annonce on la voit alors déchaîner toute sa magie noire pour assouvir son désir de vengeance.

Angelina Jolie dans le rôle de Maléfique promet d’être envoûtante comme dans le premier opus. A ses côtés, Elle Fanning qui joue la jolie princesse Aurore ainsi que Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith, nous donne envie de voir à l’écran ce trio féminin.

Ce n’est plus Robert Stromberg à la réalisation comme pour le premier opus mais le cinéaste norvégien Joachim Rønning, connu pour avoir réalisé Pirates des Carabes, la Vengeance de Salazar.

Relations complexes entre les personnages, univers envoûtant, scènes d’actions à couper le souffle, Maléfique : le Pouvoir du Mal nous en met plein la vue avec ce nouveau trailer.

Le fameux "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" va-t-il avoir lieu ? Réponse le 16 octobre 2019 !

Enjoy,

Les Éclaireuses