Et si la date de la diffusion de la saison 3 de 13 Reasons Why avait fuité ?

Un acteur de la série a annoncé la nouvelle, avant Netflix ! Oups…

Alors que les deux premières saisons ont été diffusées en mars 2017, puis en mai 2018, aucune date n’était prévue pour la saison 3. Les fans sont dans l’attente. Les nouveaux épisodes ont pourtant été tournés.

Cette nouvelle saison comptera toujours 13 épisodes. Elle se concentrera sur Clay et laissera un peu plus de place aux personnages secondaires.

L’actrice qui joue Hannad Baker, Katherine Langford, n’a pas renouvelé son contrat. Il est donc peu probable qu’on la voit dans cette troisième saison. Tristesse...

Suicide, harcèlement scolaire, viol, la saison a abordé des thèmes difficiles et importants. Il semblerait que la troisième saison se penche sur l’avortement à travers les personnages de Bryce et Chloé.

Compte tenu des actualités aux États-Unis, la saison risque bien d'encore faire parler d’elle !

Zach Prusak, un acteur qui interprétera Jock, nouveau personnage et étudiant de Liberty High dans les prochains épisodes, a lâché la nouvelle sur Twitter. "13 Reasons Why saison 3. Octobre 2019 ! C'est parti !", a-t-il déclaré.

Netflix n’a ni démenti ni confirmé la nouvelle !

Zach Prusak a fini par supprimer son tweet avant d'affirmer que ses propos étaient faux. Cette histoire à de quoi nous rendre perplexes. A-t-il menti ou dit la vérité ?

Il ne reste plus qu'une chose à faire, continuer de s’armer de patience pour connaître la vraie date de sortie !

Enjoy,

Les Éclaireuses