*Play* 

*Enregistrement*

*Grésillement*

Ici Les Éclaireuses. Vous vous souvenez de nous ? Si vous avez cette cassette entre les mains ou du moins si vous nous lisez aujourd'hui, c'est pour une raison toute particulière. 

Une information de la plus haute importante va vous être dévoilée. 

Êtes-vous prête à en assumer les conséquences ? 

La toute première bande-annonce de la saison 3 de la série '13 Reasons Why' est enfin sortie. C'est un trailer énigmatique au final tragique, qui promet une saison dramatique et choquante.

Si vous ne souhaitez pas avoir d'information sur l'intrigue de cette troisième saison, on vous conseille de vous arrêter là. 

Alors que la saison 3 fera son apparition sur Netflix le 23 août prochain, nous voilà toutes excitées à l'idée de la regarder. Mais si la disparition d'Hannah Baker nous hante encore, la tragique mort d'un des personnage principal ne fera qu'empirer nos tremblements. 

Lorsque le trailer débute, c'est tout un amas de policiers que l'on voit amassés autour d'un corps, puis on voit défiler tous les personnages de la série, avec un regard de culpabilité, une once de rage en eux et la peur au ventre. 

Finalement, la bande-annonce s'achève avec un enterrement, celui de Bryce Walker. Celui que l'on a détesté tout au long de la série pour ses actes d'agressions jamais punies n'est plus de ce monde. Aurait-il eu ce qu'il méritait ? 

Mais un mystère réside : Qui a tué Bryce Walker ?

Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'au 23 août. En attendant, on vous laisse regarder la bande-annonce de la saison 3 de 13 Reaons Why. 

Enjoy,

Les Éclaireuses