La Fashion Week a officiellement débuté !

Un mois durant lequel les défilés de mode vont animer les grandes capitales telles que New York, Londres, Milan et pour finir Paris. Un mois que toutes les fashionistas attendent avec impatience. 

Et qui dit défilé, dit période de stress très intense pour toutes les marques présentes lors de cet évènement emblématique.

La concurrence est rude, les créateurs rivalisent tous d'idées plus originales les unes que les autres pour faire de leurs collections les nouveaux IT que toutes les influenceuses voudront s'arracher. 

Aux cotés des grandes marques de prêt-à-porter, il y a un petit nouveau et non des moins importants, qui revient une nouvelle fois présenter son travail comme la tradition le veut. 

Ce nouvel entrant, qui n'est autre que l'Oréal, n'en est pourtant à son premier coup d'essai puisqu'il a fait ses premiers pas l'an passé. 

Au programme pas de textiles, simplement un défilé de créations de 12 hairstylistes et make-up artistes, mises en lumière par les sublimes égéries du groupe comme Eva Longoria, Isabelle Adjani ou encore Doutzen Kroes

Mieux encore, ce défilé ne sera pas réservé aux chanceuses qui auront reçu leur saint Graal pour y assister, puisque 200 000 places seront misent a disposition des visiteurs aux côtés des 450 guests. 

On peut d'ores et déjà réserver notre dimanche 30 septembre puisque le défilé aura lieu ce jour-même à 14h sur le port de Solférino à Paris. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-