Regardez donc ce que le bon vent nous amène... 

Laissez-nous revenir sur les faits qui ont précédé cette tempête. Remontons dans le temps, voulez-vous, il y a quelques mois, alors que Bradley Cooper et Lady Gaga assuraient la promotion de leur film 'A Star is Born', la paire s'affichait très proche et laissait grandir les rumeurs de relation entre les deux.

Seul hic ? Les deux acteurs étaient en couple chacun de leur côté. Bradley Cooper partageait la vie d'Irina Shayk avec qui il élevait sa jeune fille, Lea de Seine, et Lady Gaga était fiancée à l'agent créatif Christian Carino

Mais voilà, peu avant les Oscars, la chanteuse récompensée aux Oscars annonçait qu'entre elle et Christian Carino, c'était fini... Les raisons de cette séparation : son Jules était un peu trop jaloux et possessif à son goût. 

Et maintenant, c'est au tour de Bradley Cooper et Irina Shayk de mettre fin à 4 années de relation. Et si on en croit les sources proches du couple, c'est bien le film de Bradley qui a mené le couple à sa perte. 

Si on s'attendait à voir un rapprochement entre Bradley Cooper et Lady Gaga, il faudra prendre notre mal en patience. Mais rapprochement il y a bien eu, et on doit avouer que celui-là, on ne s'y attendait absolument pas !

Alors qu'Irina Shayk ne se laisse pas démonter par sa récente rupture, elle affiche fièrement son summer body sur Instagram avec une photo caliente d'elle en maillot de bain profitant d'un décor paradisiaque. 

Si de nombreuses personnes, émerveillées par ce cliché, ont liké la photo de la mannequin, c'est surtout un like en particulier qui a attiré notre attention : celui de l'ex de Lady Gaga, Christian Carino. 

En adoration devant le décor ? Like accidentel ? Ou bien soutien émotionnel pour soutenir celle qui partage une partie de son malheur ? 

Ce qui est sûr, c'est que ce carré amoureux n'a pas fini de faire parler de lui... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-