Il y a la famille de sang, et la famille de coeur.

Que ce soit l'une ou l'autre, les deux étaient particulièrement fières de Sandra Oh lors de sa récompense aux Golden Globes, et l'ont bien fait savoir.

Ses parents, présents à la cérémonie, l'ont acclamée à sa juste valeur, en étant très émus, et ses très chers camarades de jeu de Grey's Anatomy l'ont grandement félicitée sur Twitter, en reconnaissant son incroyablement talent d'actrice et son travail acharné.

Elle n'aura pas reçu de Harper Avery, mais quoi qu'il arrive, elle aura reçu le soutien de ses amis chirurgiens et acteurs. 

Le réseau social Twitter a en effet été le théâtre de grandes déclarations destinées à l'actrice, et les félicitations ne cessaient de pleuvoir, surtout du côté de la famille de Grey's Anatomy.

Les acteurs se sont succédés pour écrire un mot à la 'meilleure actrice dans une série dramatique' et la couvrir de compliments, à l'image de Shonda Rimes (la créatrice de Grey's Anatomy), Kate Walsh alias Addison Montgomery, Kevin McKidd plus connu sous le nom d'Owen Hunt ou encore Camilla Luddington, alias Jo Wilson.

Beaucoup ont parlé de 'mérite', d'autres ont évoqué leur 'fierté', et un amour fou s'est dégagé de ces déclarations. 

Attention les yeux, il ne faudrait pas risquer que quelques larmes ne s'en échappent.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 



 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Kate Walsh (@katewalsh) on