On vous a dégoté le job de rêve par excellence !

Ça vous dirait de tout quitter pour aller vous occuper de 55 chats sur une île paradisiaque ? 

Vraiment, quoi de mieux que de profiter toute sa vie d'amour tout doux et de soleil à temps plein ? 

Attention, nous ne sommes pas responsables de la bave qui coule de vos lèvres jusqu'à votre bureau, voire même de votre démission, nous ne prenons aucunement les responsabilités. 

Une association recherche une personne qui sera rémunérée pour venir habiter sur une île grecque. C'est le meilleur boulot de tous les temps, on vous l’accorde.

L’Américaine Joan Bowell, qui a fondé il y a sept ans avec son compagnon un refuge pour chats, baptisé God’s Little People Cat Rescue sur l’île de Syros, a lancé un recrutement. L’offre professionnelle a été postée au mois d'août 2018 sur Facebook et semble être passée inaperçue jusqu’ici.

Ils cherchent une personne de confiance pour prendre soin des 55 félins en attente d’adoption… et de leur maison pendant quelques mois.

Ça fera un total de quatre heures par jour, et l’heureux élu devra câliner, nourrir les chats, mais aussi nettoyer cacas et vomis, insiste Joan Bowell sur Facebook. Petite précision de taille : l’hébergement reste gratuit et le travail est rémunéré. 

La concurrence est rude alors il faudra avoir le cœur bien accroché. Et c'est le but, les postulants devront avoir déjà eu une expérience professionnelle avec des chats, être fiable, honnête et avoir plus de 45 ans, tant de critères qui feront le bonheur des boules de poils.

Pour faire le tri dans tous ces CV, la propriétaire du refuge a prévu de faire passer un entretien par Skype et par la suite une période d’essai, d'un mois non rémunéré, parce qu'on n'est jamais trop prudent.

Victime de son succès, l'offre n'est plus à pourvoir malheureusement, mais au moins maintenant, on sait où l'on se rendra aux prochaines vacances. 

Enjoy,

Les Éclaireuses