Alerte télé-réalité !

L'une des stars du programme 'Les Marseillais', Jessica Thivenin, a surpris tout le monde avec son livre 'C'est tout moi', dont la sortie est prévue pour le 15 février prochain.

La jeune mariée a en effet gardé ce projet secret jusque-là, bien qu'elle travaille dessus depuis beaucoup de temps.

Dans son livre 'surprise', l'entrepreneuse aborde beaucoup de côtés sombres de sa vie, que peu de personnes connaissent réellement : ses années de calvaire en tant que femme battue, les revers de la notoriété, sa dépression...

Elle se livre à 100 %, et a parlé réellement à cœur ouvert.

Jessica s'est beaucoup exprimée en interview au sujet de ce livre, décidant d'en dire plus après de longs mois de silence : "Je vois toujours des gens qui critiquent, qui jugent, qui parlent de moi, mais ils ne connaissent pas ma vie. Ça fait longtemps que je suis à la télé (...) mais personne ne sait tout." 

Voici donc les raisons qui l'ont poussée à la rédaction de ce livre.

Au sujet de sa dépression, la jeune femme a déclaré : "J’ai fait une dépression, il y a deux ans (...), juste avant que je rencontre Thibault. J’étais très mal. Rien que de savoir qu’on allait me filmer, etc., je ne pouvais pas. Et puis je me suis dit que par rapport à mon père, qui a travaillé toute sa vie et qu’on ne voyait que le week-end, je ne peux pas abandonner. J’ai les moyens, j’ai une belle vie, même si c’est du travail, la télé-réalité."

Elle est également revenue sur les passages du livre au sujet de ses années en tant que femme battue : "Les filles de 15 ans, je ne veux pas qu’elles s’imaginent qu’elles vont tomber directement sur le prince charmant. Maintenant, j'aime ma vie (...), mon mari est parfait. Mais le prince charmant, je l’ai trouvé à 28 ans."

Ce livre est donc réellement personnel, et Jessica s'y dévoile beaucoup.

Un grand nombre de personnes risquent désormais de la voir autrement qu'une bimbo refaite de télé-réalité.

Le livre coûte 18 euros et, pour les plus impatientes d'entre vous, les précommandes sont disponibles ici.

Bonne lecture ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by @tripnsunset on