C'est bien connu, le talent se transmet de mère en fille... 

D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder Jennifer Lopez et sa fille Emme, âgée de 11 ans, pour le prouver. J-Lo, fais-lui donc un peu de place, car ta progéniture pourrait bien t'éclipser, un pas de danse et une vocalise à la fois. 

Déjà mis en lumière dans un post de la chanteuse sur Instagram, la jeune fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony nous avait laissées bouche bée avec sa reprise de la chanson 'If I Ain't Got You' d'Alicia Keys. Le ton était donné... Grande star, cette jeune chanteuse deviendrait. 

Mère si fière, Jennifer Lopez a décidé d'inviter sa fille de 11 ans à la rejoindre sur scène lors de la première de sa tournée 'It's My Party' à Los Angeles.

Pour clôturer le spectacle déjà incroyable, le duo mère et fille a chanté ensemble la chanson 'Limitless' dans des tenues coordonnées, promettant un show des plus spectaculaires

Et quel spectacle en effet ! La jeune adolescente a joué des vocalises, entraînant les acclamations des fans et une standing ovation !

C'est J-Lo en personne qui a partagé la vidéo de leur duo sur son compte Instagram ajoutant le hashtag #ProudMama pour illustrer toute sa fierté et son admiration devant sa fille adorée. 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la jeune Emme a un bel avenir devant elle... Et Jennifer Lopez peut en être fière. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

-