"Love me like you do, lo-lo-love me like you do !"

Ça y est, on y est presque ! Dans moins d’un mois, nous allons enfin pouvoir retrouver la suite de la saga la plus hot du moment (et, avec elle, les muscles saillants du beau Christian Grey).

En attendant, on regarde en boucle les teasers et bandes-annonces qui nous font bouillir d’impatience. D’ailleurs, vous aviez été étonnées d’apprendre, il y a quelques semaines, qu’Anastasia allait avoir un bébé !

Et bien aujourd’hui, c’est une autre surprise qui vous attend… On vient en effet d’apprendre que, non seulement, l’avant-première mondiale de 50 Nuances plus claires aura lieu à Paris le 6 février prochain, mais qu’en plus – et c’est là que vous allez sauter de joie – les acteurs seront présents !

Alors avis à toutes les accros de Jamie Dornan (et Dakota Johnson au passage), rendez-vous à la salle Pleyel pour admirer enfin votre idole en chair et en os (et en muscles) ! Seront également présents Rita Ora (Mia Grey), Eric Johnson (le vilain Jack Hyde) et l’écrivaine E.L James, herself.

Et pour toutes celles qui n’auront pas la chance de pouvoir faire le déplacement, il n’y a plus qu’à patienter encore un tout petit peu jusqu’au mercredi 7 février. J-26 ! Le compte à rebours est lancé !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Photo de couverture : Universal Pictures