"It's getting hot in here, so take off all your clothes"

Chaleur… Eh oui, depuis la sortie du film 50 Nuances plus claires, tout le monde ne parle que d’une chose : les fesses de Jamie Dornan aka Christian Grey ! Déjà très sexy dans son costume de "patron du patron du patron d’Ana", Jamie est encore plus canon sans ses vêtements, il faut l’avouer.

Et une nouvelle qui vient de tomber va vous donner très chaud ! On vient d’apprendre que pour le 3ème volet de la saga phénomène, l’acteur a carrément tourné des scènes 100 % nu. Malheureusement, ce passage a été coupé au montage #Tristesse.

Le réalisateur de 50 Shades Freed, James Foley, a révélé cette info croustillante au site ET. Il a avoué : "On a tourné des scènes où Jamie était totalement nu. On n’en a jamais parlé - avec Jamie. Mais sur le montage final, pour être tout à fait honnête, ça ne le faisait juste pas. Ça n’aurait pas eu d’intérêt."

Jamie… Pas d’intérêt, vraiment ? On sait que vous êtes déçue de ne pas avoir eu le droit à ces images, mais sachez qu’elles existent et qu’on peut toujours espérer les retrouver en bonus à la sortie du DVD… Qui sait ?

En attendant, on devra se contenter de (re)voir ses fesses à l’écran, mais c’est déjà ça !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-