Tel maître, tel chien !

Chaque été, c'est la même chose, un véritable casse-tête commence lorsqu'il s'agit d'organiser vos vacances avec votre petit toutou. Vous planifiez tout dans les moindres détails, quitte à débourser des fortunes pour que votre chien vous suive tout au long de votre séjour

Mais voilà, malgré vos talents d'organisatrice professionnelle, qu'allez-vous faire de votre petite boule de poils bien aimée lors de vos journées piscine ? Tous vos plans tombent à l'eau !  

C'était sans compter sur la collaboration Funboy x Bark pour réaliser votre rêve. Votre fidèle compagnon pourra désormais se prélasser à la piscine grâce aux bouées spécialement conçues pour les chiens. 

Mieux encore, la marque a pensé à tout ! Elle sait à quel point il est important pour vous de rester stylée en toute circonstance, et c'est pourquoi elle vous propose des bouées identiques pour vous et votre chien. 

Les bouées sont spécialement équipées pour accueillir tout ce dont il aura besoin, notamment un compartiment pour mettre ses croquettes en cas de petite fringale ainsi que ses jouets préférés. 

Ne vous en faites pas, Max ne risque pas de se retrouver au fond de l'eau car elles ont spécialement été conçues pour résister à leurs petites griffes bien manucurées. 

Ce n'est pas tout, les bouées sont volontairement spacieuses, pouvant recevoir deux petits chiens. Parfaites pour une dog party ! 

Vous pouvez donc commander vos bouées depuis le 15 mai dernier et plusieurs modèles sont disponibles sur le site à partir de 50 € pour la bouée seule et 140 € pour le duo de bouées.  

Rien n'est trop beau pour votre animal préféré !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-