Intoxiquée, vous êtes. 

Et ce, depuis 2005. 

Il y a des séries que vous suivez par intermittence, et puis il y a les séries qui vous rendent complètement accro. Parmi celles-ci, Grey's Anatomy. 

Vous êtes tombée amoureuse du Docteur Mamour, ou bien vous avez été séduite par le sourire sexy du Docteur Glamour. Vous suivez leurs aventures médicales et sentimentales comme s'il s'agissait de votre propre vie et vous ne pourriez imaginer une seule seconde que ce lien si fort pourrait se terminer un jour. 

Comme vous le savez, toutes les bonnes choses ont une fin mais rassurez-vous, celle-ci n'est pas prête d'arriver de si tôt selon les dirigeants de la chaîne ABC ! Bref, c'est officiel, Grey's Anatomy, c'est pas prêt d'être fini ! 

Et pour cause, c'est Channing Dungey, le grand chef de la chaîne qui a déclaré que non seulement il ne comptait pas laisser le show se terminer mais en plus, qu'il y avait une réelle volonté d'aller jusqu'à 15 saisons... AU MINIMUM ! Sachant que la 13ème saison est en cours de diffusion aux États Unis, cela nous laisse bien deux années (sûres) de répit. 

Dungey a ajouté: "Honnêtement, je pense que le show continuera tant que Shonda et le gang auront autant de passion créative pour raconter ces histoires". Et de la créativité, la série n'en manque pas !

Toujours prête à étonner ses fans et télespectateurs, ce qui fait la force de la série, c'est la capacité des personnages à se dévoiler sans cesse et à montrer de nouvelles facettes auxquelles on ne s'attendait pas. Évidemment, l'apparition régulière de nouveaux personnages attachants contribue également au succès de Grey's Anatomy, malgré la perte et disparition de certains personnages emblématiques qui nous ont causé de nombreuses crises de larmes... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 


Photo de couverture : ©ABC