Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette nouvelle ne contient aucun spoiler ! 

Alors que chaque fan de la série attendait avec impatience le retour de Game of Thrones, certains fans, dont l'anticipation était à son comble, ont fait leur recherche et ont trouvé une théorie qui nous fait froid dans le dos...

De malins fans sont persuadés que Daenerys pourrait abandonner sa quête du pouvoir pour ses dragons. En effet, une théorie de fans suggère que c'est son amour pour ses cracheurs de feu géants qui la poussera à trahir son armée et Jon Snow pour devenir la Reine de la Nuit

Si on s'en souvient bien, dans la saison 2, Daenerys est prise de visions à Quarth dans l'Hôtel des Nonmourants (House of the Undying). Dans ses visions, on la voit arriver sur le Trône de Fer, mais attirée par le cri de ses dragons, elle se retrouve à avancer dans la neige avant d'entrer dans une tente où Khal Drogo l'attend. 

Conscience qu'il ne s'agit pas de la réalité, elle continue sa quête où elle trouve, cette fois, ses dragons emprisonnés. 

D'autre part, dans ses visions, elle reçoit un avertissement de Pyat Pree, qui lui dit : "Tu suivras tes dragons à travers l'hiver, l'été, une nouvelle fois l'hiver. Pendant des milliers et des milliers d'années, tu seras avec eux. Jusqu'à ce que le temps arrive à sa fin."

C'est un message plutôt énigmatique, mais certains fans restent persuadés que Daenerys rejoindra l'armée des Marcheurs Blancs pour rester avec ses dragons, si ces derniers sont tous tués et ressuscités par le Roi de la Nuit. 

C'est une théorie plutôt folle, mais qui reste probable, reste à attendre l'arrivée des prochains épisodes de la saison 8 de Game of Thrones pour découvrir le sort de Daenerys !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -