Après la fin à couper le souffle de la saison 7 de Game of Thrones, l’avenir semble tout tracé pour nos héros. Eh oui, les Marcheurs blancs ayant déglingué le Mur grâce à Viserion et débarqué à Westeros, un affrontement semble désormais inévitable.

Malheureusement, qui dit affrontement dit – surtout dans Game of Thrones – morts ! Et la série d’HBO ayant l’habitude de n’épargner personne, on pourrait voir certains de nos personnages préférés succomber ou même se transformer en Marcheurs blancs. Valar Morghulis !

Et ce n’est pas Nikolaj Coster-Waldau aka Jamie Lannister qui va nous rassurer puisqu’il a déclaré pour Esquire : « Ma crainte est que Jaime se métamorphose en l’un de ces morts-vivants. Ce serait nul. Vous savez que certains des personnages principaux vont se transformer. Il va y avoir quelques personnages importants avec des yeux bleus qui vont se balader. Et, mon Dieu, j’espère que ce ne sera pas moi. Ça représente trois heures de maquillage le matin. […] J’espère que je ne vais pas mourir dans le premier épisode de la saison 8, mais qui sait ? ».

Nooooon ! Pleeeeaaase ! Cette ultime saison s’annonce déjà comme un supplice. Et comme cela fait maintenant un certain temps que l’on n’a pas eu droit à un gros choc type Red Wedding, on est en droit de craindre le pire…

Alors qui deviendra le prochain cœur de glace aux yeux bleus ? Faites vos jeux !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Giphy