Un nouveau jour, une nouvelle théorie... (Spoiler Alert)

Game of Thrones n'aura donc pas fini de nous tenir en haleine, et l'attente entre chaque épisode ne fait que monter le suspens. 

Les fans de Game of Thrones, débordant d'imagination, ne cessent de comploter de leurs côtés pour offrir à la toile des théories, parfois très loin de la réalité... 

Souvenez-vous, Daenerys aurait pu rejoindre les Marcheurs Blancs, Bran pourrait être le vrai méchant... En bref, mieux vaut voir ces théories comme une façon amusante de patienter en attendant l'arrivée d'un nouvel épisode de la série. Et si l'une d'elles s'avérait être vraie, on pourra déclarer qu'on le savait !

Cette fois-ci, c'est au tour de Sansa Stark d'être au cœur des discussions. Les fans de GOT sont en effet persuadés que la jeune Stark pourrait finir sur le Trône de Fer ! 

C'est sur Reddit qu'un fan bien averti a dévoilé sa théorie : si Daenerys devient la méchante de l'histoire et que Cersei a déjà fait ses adieux lors de l'épisode 5, l'internaute pense que Jon pourrait bien se sacrifier pour tuer Dany. 

Il ajoute : 'Cela nous laisse Sansa, qui ne cesse d'être vue comme la personne la plus intelligente de la série, capable de dire des choses utiles quand tout le monde manque de perspicacité et se montre idiot. Elle pense à prendre soin de son peuple (...)'. 

D'autres fans en ont profité pour ajouter que Sansa avait le soutien d'autres royaumes, contrairement à Daenerys. 

Après tout ce qu'elle a traversé, Sansa ne cesse de s'imposer comme un vrai leader, une reine pour le Nord. Elle sait jouer des tours, se montrer manipulatrice, mais fait aussi preuve de bonté et d'intelligence. 

Sansa pour le trône ? Oui, pourquoi pas !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-