"Moi vouloir être une princesse !"

Et ce, depuis que vous avez vu Cendrillon pour la première fois. 

Il est vrai que vous n'avez pas souvent eu l'occasion de vous drapper de robes à corsets et autres armatures mais c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles vous bavez devant les photos de tapis rouge. Vous vivez une garde-robe par procuration. Et comme on vous comprends ! 

Mais le coup de grâce, le coup fatal, va vous être porter aujourd'hui par la robe portée par Claire Danes, au Met Gala hier soir. 

Au premier abord, on la jalouse déjà : non seulement sa robe est magnifique mais en plus de ça, l'actrice est une véritable réincarnation de Cendrillon. 

"Oui, bon... Sa robe est effectivement très belle mais passe encore, je m'en remettrais". Ne pariez pas si vite là-dessus !

Car une fois la luminosité faible, sa robe de princesse devient absolument magique et s'illumine. Créée par , elle est composée de fibres optiques organza et de piles cousues discrètement, permettant cet effet phosphorescent 

Vous êtes carrément envieuse là ? C'est bien parce que nous aussi...

Mais une chose est sûre : dans tous les looks remarqués au Met Gala 2016 dont le thème était rappelons-le "Manus x Machina, la mode à l'ère de la technologie", on a trouvé notre gagnante ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Abonnez vous à notre newsletter
 

 


par  


par

 

Photo de couverture : ©Zacposen

 

Tags : robe