Winter is over !

Enfin presque...

Plus que quelques jours pour se préparer psychologiquement au grand final de Game of Thrones, qui sera dévoilé le 19 mai prochain, et qui durera 80 minutes pour le plus grand bonheur ou la plus grande tristesse des millions de fans. Et selon Sophie Turner, alias Sansa Stark, il faudra s'accrocher...

Invitée sur le plateau de The Tonight Show avec Jimmy Fallon, l’actrice britannique de 23 ans n’a pas pu dévoiler beaucoup d'informations sur le final de Game Of Thrones, mais elle a répondu à une seule question concernant la "douleur" que vont ressentir les téléspectateurs lors du final.

Sur une échelle de douleur, l’actrice a estimé que la souffrance serait maximale ! 

Sophie Turner a également confié le vide immense qui l’avait envahie à la lecture du script pour le dernier épisode de la série : « Après l’avoir lu, j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures. C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup, ça devenait réel et je me suis demandée : "Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ?" ».

Autant se préparer... Alors que dans quelques heures, on pourra découvrir l'épisode 5 de l'ultime saison de GOT, qui s'annonce déjà fort en émotions, on ne pense pas être prêtes à affronter la tragédie que le dernier épisode nous réserve. 

Sortez les mouchoirs. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-