Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Envie de faire des bêtises comme les enfants ? Et si on se gavait de bonbons ? On va pouvoir le faire grâce au tout nouveau calendrier de l'Avent Harry Potter qui contient tous les bonbons de la saga que l'on rêve d'essayer.

Que vous soyez sorcière ou moldue, il y en aura pour tout le monde ! Surtout si ça peut aider à remonter le moral à toutes celles qui ne sont pas prises à Poudlard cette année. Vous pourrez toujours réessayer l'année prochaine !

Williams-Sonoma, un distributeur américain d’ameublement et de déco, est le génie derrière cette idée pour fêter la fin d'année en beauté et en sucré. Bon, on ne sait pas pour le moment quels bonbons exactement il y aura dedans, mais on va sûrement retrouver les classiques tels que les Fizwizbiz, les Chocogrenouilles, les Pastilles de Gerbe, les dragées surprises de Bertie Crochue, les nids de cafards, les gommes de limace, les crèmes Canari, les nougats Néansang, les bulles baveuses ou encore les chocoballes. 

Pour l'instant malheureusement, le site ne livre pas en France, mais on espère le retrouver rapidement sur d'autres sites de distribution pour l'obtenir. Sauf si vous faites livrer le calendrier à une adresse hors France.

Pour celles qui veulent craquer et manger les bonbons préférés de leur sorcier préféré, sachez que le calendrier se vend à 36€. Et n'oubliez pas, on ne triche pas, c'est UNE case par jour...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-