"Pirates de Caraïbes" vous passionne depuis l’enfance. Vous étiez – voire êtes toujours – complètement in love du beau Will Turner ou du fripon Jack Sparrow et avez suivi leurs péripéties avec une ferveur non dissimulée.

Jusqu’à ce que le 4ème volet des aventures de vos pirates préférés vous déçoive un chouilla, particulièrement à cause de l’absence tant regrettée de Will Tuner et de son amour de toujours, Elizabeth Swann.

Mais aujourd’hui, vous vous réjouissez à l’idée de découvrir très bientôt le 5ème film, Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, qui sortira dans les salles le 24 mai prochain. Et pour cause, on vous annonçait il y a quelques temps que non seulement le beau Will serait de retour aux côtés du Capitaine Jack Sparrow, mais également qu’il sera accompagné de son fils Henry, l’un des tout nouveaux héros.

Et bien aujourd’hui, une grande nouvelle va d’autant plus vous faire trépigner d’impatience : dans un nouveau trailer, nous découvrons en effet que Keira Knightley fera elle aussi son grand retour dans la saga !

Malheureusement, son apparition dans cette bande-annonce est de très courte durée et on n’en sait donc pas beaucoup plus sur la raison de son come-back. Aura-t-elle un rôle important ou fera-t-elle juste l’objet de flashback ? Une question à laquelle on a hâte de répondre !

En attendant, on rêve à des retrouvailles magistrales entre les trois membres de la petite famille...

Trinquons mes jolis, YohO !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Book Rambles

 

Photo de couverture : Comicbook.com/Youtube