Des-pa-ci-to !

Voilà à quelque chose près, l'ensemble de notre vocabulaire en espagnol...

Ce n'est pas faute d'avoir susurré ce refrain tout l'été et d'avoir avalé d'une traite les deux saisons de Casa de Papel, mais depuis, notre niveau plus que médiocre est tombé à nouveau bien bas.

Tous ces efforts pour rien...

Du moins, c'est ce que l'on pensait, avant de cliquer par curiosité sur la tête de Denver, à l'affiche d'une nouvelle série sur Netflix. 

Non, il ne s'agit pas de la saison 3 de Casa de Papel, mais bien d'une nouveauté où l'on retrouvera trois de nos acteurs espagnols préférés !

Denver, alias Jaime Lorente, Rio, alias Miguel Herran, ou encore Alison, alias María Pedraza, sont à nouveau réunis, pour notre plus grand plaisir, dans une toute nouvelle production Netflix : Elite ! 

Savant mélange entre Gossip Girl et Riverdale, les acteurs ont quitté leur costume rouge et leur masque de Dali pour enfiler les uniformes de la très prestigieuse et huppée école d'Espagne, Las Encinas. 

Quand de riches héritiers rencontrent des étudiants de classe modeste, on peut s'attendre à ce que cela fasse des étincelles !

Entre amour, crime et luxe, on est plongées dans un univers où la manipulation, les complots et les soupçons règnent d'une main de fer sur cette jeunesse espagnole.

Bonne nouvelle ! On peut d'ores et déjà retrouver l'intégralité de la saison 1 sur Netflix ! 

À cette vitesse, on sera bilingue en un rien de temps ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses