Traditionnellement tenu à New York (à quelques exceptions près), le défilé le plus famous de la fashion sphère a décidé de faire escale à Paris en 2016 puis à Shanghai en 2017 pour finalement revenir aux sources le 8 novembre prochain.  

La ville qui ne dort jamais s'apprête donc à accueillir pléthore de brindilles toutes plus jolies les unes que les autres. La marque aux fortes exigences et aux critères de sélection bien définis nous a rarement étonnées quant au choix des mannequins à défiler. Si les it-girls dont on ne cite même plus les noms, Kendall, Gigi, Bella seront très certainement de la partie, on aimerait un peu de nouveauté concernant les têtes d'affiche. 

Ça tombe bien, Victoria's Secret semble nous avoir entendues ! 

Cette année, en plus des magnifiques égéries rectilignes qui ont fait la renommée de la société, on va pouvoir applaudir Kelsey Merritt, tout premier mannequin philippin tout comme Winnie Harlow, qui deviendra le premier modèle atteint de vitiligo à défiler sur le catwalk. Et apparemment, on n'est pas au bout de nos surprises...

Si les chanteurs officiels n'ont pas encore été annoncés, nous, on mise sur une Katy Perry, qui avait raté de peu son créneau l'année dernière. 2018 serait-elle son année ?

En attendant d'en savoir plus sur le défilé le plus glamour de la fashion sphère, on se dépêche de cliquer sur #VSFS2018, pour apercevoir les premières pièces qui pourraient bien orner nos modèles préférés.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY