Soirée raclette, ce soir ? 

Ah non, on ne peut pas, ce soir, on est chez Coca-Cola... Car oui, la marque ouvre un bar éphémère pour démarrer l'hiver en beauté, et hors de question de louper ça. 

Pour votre happy hour de la semaine, votre apéro avec vos amies, ou un date en bonne compagnie, rendez-vous au bar Le Signature. Installé en plein coeur de Paris, rue Saint Sauveur, ce bar éphémère vous promet une soirée d'enfer. Après tout, quand on sait que c'est Coca-Cola qui se cache derrière, on ne peut que s'y rendre les yeux fermés... 

À l'heure où l'on est plutôt vin chaud que mojitos, Coca-Cola ramène le soleil dans nos vies avec une nouvelle adresse et de nouvelles recettes ! Au menu, huit cocktails, dont quatre classiques et quatre inédits, présentés dans les flacons d'origine de la marque datant de 1899. 

On pourrait se laisser tenter par le goût de ces cocktails signés Coca-Cola les yeux fermés, mais la marque de boissons sucrées tient à nous préciser qu'elle a fait appel aux mixologues les plus talentueux du monde. Ensemble, ils ont élaboré des cocktails aux notes fumées, parfois fruitées et même épicées, mais délicieuses à souhait. 

Ouvert jusqu'au 28 décembre 2019, c'est l'adresse à ne pas manquer pour tous les amateurs de Coca-Cola, et surtout une adresse qui changera de ce bar quartier où vous ne cessez d'aller et qui ne joue pas la carte de l'originalité. 

Le Signature proposera aussi des soirées thématiques avec, au programme, des accords cocktails et food le mardi, de la musique en live le mercredi, de la danse le jeudi, des invités surprises le vendredi et clubbing le samedi.

Alors, rendez-vous au 21 rue Saint-Sauveur dans le 2ème arrondissement de Paris. On vous y retrouve là-bas. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-