En pleine guerre contre le sexisme, il semblerait que certains messieurs n'aient toujours pas compris le message... 

Non c'est non, et une absence de réponse n'engendre pas un oui automatique. Et si Angèle doit chanter pour dire qu'il faut arrêter de nous embêter, de vouloir nous embrasser ou de voir sous nos jupes alors que l'on n’a rien demandé, il semblerait que certaines personnes aient du mal à assimiler le message. 

Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour promouvoir son dernier film, Séduis-moi si tu peux, aux côtés de Seth Rogen, Charlize Theron n'a pas hésité à remettre Cyril Hanouna à sa place.

Alors qu'ils assuraient la promotion de leur nouveau film, il semblerait que les deux acteurs hollywoodiens n'étaient pas totalement convaincus par la qualité de la traduction. Bien sûr, leur réaction était à prendre avec humour, Seth Rogen aurait préféré que ses blagues soient tout aussi drôles en français, et Charlize Theron aurait aimé que son propre résumé du film ait plus de panache une fois traduit. 

Face au vent gênant qui venait de souffler sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n'a pas trouvé meilleure idée que d'inviter les traducteurs à les rejoindre en plein direct, avant d'embrasser sur la joue l'interprète de Charlize Theron et d'en déduire que celle-ci se devait d'être 'émoustillée' par ce bisou... 

Sans surprise, son baiser n'a pas été bien reçu par les deux acteurs venus défendre leur film ! Charlize Theron, choquée par la situation, a tenu à rappeler au présentateur qu'il aurait pu demander son autorisation à la traductrice avant de l'embrasser, une remarque cinglante qui a été soutenue par son partenaire à l'écran. 

En espérant que le présentateur ait retenu la leçon... 

Enjoy,

Les Éclaireuses