À toutes les fans de 'Riverdale' et/ou des 'Frères Scott', vous allez être servies !

Chad Michael Murray, alias le beau Lucas Scott, rejoint le casting de 'Riverdale', et ne va pas tarder à faire son apparition sur nos écrans !

On connaît d'ores et déjà le nom du personnage qu'il va interpréter : il s'agit d'Edgar Evernever. Cet Edgar n'est nul autre que le chef de la fameuse ferme où beaucoup de drames se passent en ce moment. 

Pour comprendre qui il est, il faut remonter le temps ! Rappelez-vous qu'après s'être enfuie de sa maison familiale, Polly, la sœur de Betty, revient finalement à la ferme pour sa sécurité et donner naissance à ses jumeaux.

Après l'arrestation de Hal Cooper, accusé d'être un meurtrier psychopathe, et l'un des Black Hoods, Polly convint sa mère de se tourner vers le chef de la ferme, Edgar Evernever, pour trouver le soutien et le réconfort dont elle a toujours bénéficié au sein de la ferme où elle a élevé ses bébés.

Tout se complique alors quand Betty prend des membres de la ferme sur le fait, tenant les bébés de Polly au-dessus d'un feu, telle une cérémonie de sacrifice.

Betty suspecte donc Edgard d'être un vilain manipulateur, et cela ne fait que s'empirer lorsqu'elle rencontre sa fille, Evelyn Evernever. 

Toute cette histoire sera donc à suivre de très, très près.

Le plus important est que Chad rejoint le casting, et cela nous rend heureuses au possible ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-