Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher !

Si vous êtes une fan de Gossip Girl, vous connaissez bien cette phrase !

Les enfants terribles des quartiers riches de Manhattan vous manquent ? Vous avez adoré suivre la vie trépidante de Serena, Blair, Dan, Chuck, Nate et toute la bande ?

Ça tombe bien, nous avons une nouvelle qui devrait vous réjouir !

Alors que la série est terminée depuis 7 ans, 6 saisons, soit 121 épisodes, ont été nécessaires pour découvrir l’identité secrète de la blogueuse qui rendait fou nos héros préférés.

Et si on vous disait que finalement peut-être que tout n'était pas fini ?

Chace Crawford, notre cher Nathaniel Archibald, alias Nate pour les intimes, qui nous a fait rêver durant toute notre adolescence a fait une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde !

Apparemment, il aurait une idée pour une suite ou un reboot de Gossip Girl ! Il pense que ce reboot devrait être disponible sur une plateforme de streaming, avec une saison composée de 8 épisodes, comme cela se fait beaucoup dernièrement.

Il ne semble pas fermé à l’idée de reprendre son rôle de Nate. Il affirme que ce personnage a joué un énorme rôle dans sa vie. Cependant, maintenant que tous les acteurs ont plus de 30 ans, ce serait peut-être compliqué d’imaginer à quoi ressemblerait l’intrigue.

Mais le plus gros challenge serait de réunir tous les acteurs. À cause de leurs emplois du temps respectifs très chargés, cela semble quasiment impossible. Pour le beau gosse de la série, un reboot avec de nouveaux acteurs serait plus plausible, quitte à laisser les acteurs que l'on a si bien connus apparaître de temps en temps à l'écran. 

Un retour de Gossip Girl va-t-il avoir lieu ?

La chaîne américaine The CW réfléchit sérieusement à la question. Les acteurs principaux ne devraient pas faire partie du casting. De nouveaux personnages seraient donc intégrés. Cependant, le projet n'est pas pour tout de suite.

Entre hypothèses et spéculations, seul le temps nous dira si une suite est possible !

XOXO Gossip Girl

Enjoy,

Les Éclaireuses