Se faire tromper est sûrement la pire hantise des femmes en couple, et malheureusement, un cas bien trop fréquent. 

Cette femme (surnommée Casey pour le récit de l'histoire) a malheureusement fait les frais de cette trahison de la part de celui qui lui semblait être l'homme de sa vie et l'a appris de façon peu commune la veille de son mariage. 

Le jour précédent son mariage, alors que la future mariée attendait impatiemment le jour J, elle reçut plusieurs messages d'un numéro inconnu.

Ces messages étaient en fait des captures d'écran et photos des conversations entre son futur mari et sa maîtresse. Ces photos étaient suivies d'un message : "Si j'étais toi, je ne me marierais pas avec. Le feras-tu ? » Des messages venant très sûrement de la maîtresse en question.

C'est en effet une histoire à glacer le sang. 

Perdue, déçue et en colère, Casey, contre les conseils de ses amies, décide de ne pas annuler son mariage et de se venger, de la meilleure des manières. 

Le lendemain, au moment de prononcer ses voeux, la jeune femme lit en fait les messages échangés entre son copain et sa maîtresse, et l'humilie. 

Son discours commence par un glaçant "Il n'y aura pas de mariage aujourd'hui. Il semblerait qu'Alex ne soit pas l'homme que je pensais." Puis, s'ensuit donc de la lecture des messages entre les deux amants.

Suite à cela, le futur marié sort de l'église, suivi par son témoin. 

Une décision qui sort de l'ordinaire, mais tout à l'honneur de la jeune femme, ayant, nous le pensons, parfaitement réagi face à cette trahison. 

GIRL POWER ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

-